Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de nous !!
Derniers commentaires
23 mai 2018

....

Mathieu Pellegrin blessé

CRÉDIT PHOTO PERRINE SAUVEY

5b051820c2fef




Partager

Par NICOLAS GACHET 
Le 23 mai 2018, 10:00

Mathieu Pellegrin est rentré blessé du Grand Prix de Luneray. Le coureur du SCO Dijon s'est fracturé la clavicule après avoir chuté, lundi, dans le final de la quatrième manche de la Coupe de France DN1. "Je suis tombé en compagnie d'un coureur de Sojasun espoir-ACNC, d'autres ont déchaussé. J'étais pas trop mal placé, dans la « boule ». Je frottais pour rester bien placé. Ça a freiné devant moi, j'ai tapé la roue du coureur qui me précédait et je suis allé à terre. Ça roulait vite alors j'ai pas mal de brûlures", rapporte-t-il à DirectVelo. Et donc une fracture de la clavicule.

Le Réunionnais avait déjà chuté en mars à Bordeaux-Saintes, première manche de la Coupe de France DN1. "Je m'étais fait une disjonction accromio-claviculaire. J'avais été arrêté trois semaines", rappelle-t-il.

Il était revenu en forme ces dernières semaines. "J'avais fait des places, ça revenait bien avant de belles échéances. J'avais de quoi faire à Luneray, j'étais bien placé, insiste le coureur classé 2e d'étape au Tour de la Mirabelle, 3e du Prix de Colméry et 8e de Chatillon-Dijon. Ça met donc un coup au moral mais c'est ainsi. On ne maîtrise pas tout. Ça dure un quart de seconde... ça m'emmerde mais je ne vais pas me lamenter".

Mathieu Pellegrin sera opéré le jeudi 31 mai. "J'aurais pu être opéré dès aujourd'hui (mercredi) mais le médecin ne voulait pas prendre de risques. J'ai des plaies un peu partout et il craignait une infection. Je vais me soigner correctement, prendre le temps d'être opérationnel. Je ne veux faire ça à la va-vite", prévient le coureur de 22 ans.



Lire la suite : https://www.directvelo.com/actualite/66408/mathieu-pellegrin-blesse


Par NICOLAS GACHET 
Le 23 mai 2018, 10:00

Mathieu Pellegrin est rentré blessé du Grand Prix de Luneray. Le coureur du SCO Dijon s'est fracturé la clavicule après avoir chuté, lundi, dans le final de la quatrième manche de la Coupe de France DN1. "Je suis tombé en compagnie d'un coureur de Sojasun espoir-ACNC, d'autres ont déchaussé. J'étais pas trop mal placé, dans la « boule ». Je frottais pour rester bien placé. Ça a freiné devant moi, j'ai tapé la roue du coureur qui me précédait et je suis allé à terre. Ça roulait vite alors j'ai pas mal de brûlures", rapporte-t-il à DirectVelo. Et donc une fracture de la clavicule.

Le Réunionnais avait déjà chuté en mars à Bordeaux-Saintes, première manche de la Coupe de France DN1. "Je m'étais fait une disjonction accromio-claviculaire. J'avais été arrêté trois semaines", rappelle-t-il.

Il était revenu en forme ces dernières semaines. "J'avais fait des places, ça revenait bien avant de belles échéances. J'avais de quoi faire à Luneray, j'étais bien placé, insiste le coureur classé 2e d'étape au Tour de la Mirabelle, 3e du Prix de Colméry et 8e de Chatillon-Dijon. Ça met donc un coup au moral mais c'est ainsi. On ne maîtrise pas tout. Ça dure un quart de seconde... ça m'emmerde mais je ne vais pas me lamenter".

Mathieu Pellegrin sera opéré le jeudi 31 mai. "J'aurais pu être opéré dès aujourd'hui (mercredi) mais le médecin ne voulait pas prendre de risques. J'ai des plaies un peu partout et il craignait une infection. Je vais me soigner correctement, prendre le temps d'être opérationnel. Je ne veux faire ça à la va-vite", prévient le coureur de 22 ans.



Lire la suite : https://www.directvelo.com/actualite/66408/mathieu-pellegrin-blesse

Publicité
Commentaires
Un petit bout de nous !!
Publicité
Newsletter
Publicité