Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de nous !!
Derniers commentaires
11 novembre 2008

A voir absolument....

http://www.nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/

Un film qui remue...qui donne à réfléchir....

Cela donne envie de changer les choses...

Mais pas toujours facile, la société nous a bien formaté.....

Pourtant il s'agit juste de revenir à des choses saines et NATURELLES...

Que l'on n'aurait jamais du abandonner.

Le comble s'est que, souvent on marginalise les personnes qui s'appliquent à vivre naturellement ( je ne parle pas des excessifs, ou intégristes, c'est comme tout).

Je finirai avec une réflexion du Dr Newman, qui disait que l'on se trompait de combat à propos de l'allaitement. On dépense une énergie terrible à le promouvoir, à en décrire les avantages et les bienfait du lait maternel, alors qu'il est naturel d'allaiter.

On devrait plutôt montrer les méfaits des laits en poudre....

Publicité
Commentaires
M
En même tps il faut peut être le modérer un peu, comme tout...
Répondre
C
Oui, j'avais vu ça il y a quelque temps, et ça m'a fait frémir. Du coup Raphaël ne mange plus à la cantine cette année - celle-ci était franchement dé....asse, Tristan lui voulait manger à celle du collège, il est content et il y a un repas bio par semaine... espérons que cela va se généraliser !
Répondre
Un petit bout de nous !!
Publicité
Newsletter
Publicité