Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de nous !!
Derniers commentaires
30 décembre 2008

Bonne fêtes de fin d'année à TOUS

Je suis un peu à la bourre côté blog..mais la conncetion est difficile et j'ai un mal fou à télécharger les photos.

Je vais me rattraper, pas d'inquiétude!!

Passez un bon réveillon, et à l'année prochaine!!!

Grosses bises

ps merci à tous ceux qui nous ont envoyé des cartes de Noël, des mails avec photo.. je ne vous oublie pas et j'y répondrai...patienceeeee

Publicité
Commentaires
M
j'ai loupé des trucs?<br /> appelles moi<br /> bisous
Répondre
M
eh ben tout ça que pour toi!! t'aurais pu le dire...j'espere que ça va mieux bisous
Répondre
M
nous aussi on pense à vous, eh t'as oublié? on est 6 !!!bisous
Répondre
C
merci ! pour nous vivement l'année prochaine, ce mois de décembre fut une catastrophe...<br /> Gros bisous à vous tous :-)
Répondre
M
oh la la la désolée Marie mais ordi en panne, puis gastro, puis grippe, j'en sors a peine dur dur dont mon "abandon" momentané mais c'est reparti mon kiki !!!!!<br /> Super bonne année a vous 6, plus la ménagerie mais la j'arrive plus a compter lol<br /> mama
Répondre
Un petit bout de nous !!
Publicité
Newsletter
Publicité