Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de nous !!
Derniers commentaires
16 janvier 2009

Pensée pour Johanne...

  Je n'ai pas de mots,

J'ai le coeur lourd,

Quelle femme incroyable,

Quelle maman formidable.

Merci Johanne pour ce que tu nous donnes...

Je pense fort à toi, ton mari, tes enfants, tes parents.

Ma bougie brille ce soir, encore et toujours...

Je reste comme beaucoup dans la chambre d'à côté,

je t'envoie plein d' Amour, et de douceur...

Publicité
Commentaires
M
merci...<br /> Johanne est une connaissance particuliere, que j'ai connu au travers de son site.<br /> je suis son parcours depuis un an maintenant, et je fais partie d'une chaine incroyable de soutien sur son blog.
Répondre
M
qui es tu?
Répondre
F
Mais qui est Johanne qui te rend triste et que lui arrive t'il? Saches que je suis là et tjs là.<br /> Bises FAB
Répondre
O
moi aussi je suis triste ce soir !!!!!!! je suis silencieusement johanne et son parcours et cette issue me fait mal au coeur !!!
Répondre
Un petit bout de nous !!
Publicité
Newsletter
Publicité