Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de nous !!
Derniers commentaires
21 février 2009

Un aurevoir....

Ces 15 jours sont passés bien vite...au moins s'est le signe que l'on a passé de bons moments, vive les apéros!! et le reste... je déteste les départs...

Nous étions 11 à la maison mais je trouve que cela ne s'est pas senti, tout le monde y a trouvé son compte, sauf ma pauvre Sabine avec cette fichue vaisselle....ah et les moutiques m'ont dit qu'ils auraient aimé piqur un peu plus Chris..mais trop bien protégé...

Merci beaucoup d'être venus, de nous avoir gâtés, j'espère, nous espérons que vous remettrez ça l'an prochain, même si Chris a déjà fait tous les cirques....au moins pour la superbe voiture de loc....

PICT0114 IMG_3711 IMG_3362 IMG_3356 IMG_3536

Publicité
Commentaires
Un petit bout de nous !!
Publicité
Newsletter
Publicité