Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de nous !!
Derniers commentaires
18 avril 2009

MA soeur

DSCN0972 Je voulais t'écrire et je ne l'ai pas encore fais, alors je te mets quelques mots ici..

Tu es partie ce matin, ce doit être dur pour toi, mais saches que ça l'est terriblement pour moi aussi.

Pas facile de faire des choix dans la vie, surtout lorsque des choses différentes se retrouvent en balance...

Nous avions envie de nous lancer dans cette nouvelle aventure, il fallait qu'on le fasse pour ne pas regretter, mais je ne t'abandonne pas...

Ces 5 jours ont passés si vite, j'ai l'impression de ne pas avoir assez profité, mais nous étions dans la vie quotidienne, la preuve que nous étions bien, tous réunis.

C'est dur pour tout le monde, les enfants, Thierry, mais se sera encore plus fort la prochaine fois...

JE T'AIME

Publicité
Commentaires
M
oua, je ne l'avais pas relu depuis longtps... c fort, ct fort, merci de le faire remonter a la surface
Répondre
B
vous etes vraiment une famille formidable !!!!!! quelel belle declaration marie cet tout toi !!!!!! je t'aime
Répondre
M
c'est simple c'est beau : c'est Marie quoi !!!!!<br /> gros bisous a toutes les 2
Répondre
B
La séparation a dû être difficile, mais ce n'est qu'un au revoir !!!
Répondre
Un petit bout de nous !!
Publicité
Newsletter
Publicité