Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de nous !!
Derniers commentaires
26 juin 2009

Les résultats !!!

ça y est ils sont tombés...

nous avons fait un repas de fin d'année, et la surprise était à notre retour...

je l'ai eu MON ANNÉE..juste avec 10,2 mais je l'ai !!

quand je pense qu'on dit à nos enfants que cela ne suffit JAMAIS..moi je vais m'en contenter !!!

merci à Céline et Laeticia qui nous suivent toute l'année, mais surtout une pensée pour deux de mes "collegues-étudiantscollegues-étudiants" qui sont au repêche...

                             OUF C'EST FAIT...

Publicité
Commentaires
L
Bravo, Marie!!!!!!!!<br /> Ras les fesses mais quand tu feras valoir ton diplôme, on ne te demanderas pas tes notes!!!!! Gros bisouxxx
Répondre
F
Un grand bravo à toi, tu t'es surpassée ces derniers jours pour bucher ca a porté ses fruits!!!je savais que tu allais réussir, je suis trés fière de toi!!
Répondre
M
congratulationsssssssss, tu vois finalement tu as réussi!!!!!!!!c'est génial je suis ravie pr toi, fete le bien cet exam!!!!!!<br /> gros bisous
Répondre
Un petit bout de nous !!
Publicité
Newsletter
Publicité