Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de nous !!
Derniers commentaires
23 novembre 2009

GLOUPS ............................................

Je vous transfère ce que j'ai reçu. A chacun  

d'en tirer ses propres conclusions.

Un mail d'une jeune femme travaillant

aux laboratoires Pierre Fabre

Bonjour tout le monde,

"Juste une info qui pourra en intéresser certains :

Comme vous le savez, je vois des médecins à longueur de journées....

Et ils sont tous d'accord pour refuser le vaccin contre

la grippe A.

Hier soir encore ils étaient en réunion avec un pneumologue et ils

s'accordent tous à dire qu'il ne faut pas se faire vacciner !

Le vaccin est un vaccin "vivant", et pour le booster un peu, les labos

ont mis du mercure à fortes doses. Il n'y a aucun recul sur les effets

secondaires et indésirables à long et moyen terme de ce produit.

Les labos ont même signer avec le gouvernement français une

"décharge" qui les couvrent totalement en cas de complications dues

aux injections de ce vaccin.

L'Etat ayant fait une grosse commande de ces vaccins, il faut

maintenant les écouler..... (ça ne vous rappelle rien?).

Les labos ont précisé qu'ils n'ont pas eu le temps de faire les études

cliniques normalement obligatoires avant de mettre un médicament sur

le marché, "mais il faut agir vite".

Les conséquences peuvent être graves : Syndrôme de Guillain-Barré

(paralysie totale pouvant aller jusqu'à la mort, paralysie pas

toujours réversible, séjours en réa ou soins intensifs avec ou sans

séquelles neurologiques...).

L'Etat préconise une vaccination en priorité chez les personnels de

santé, les femmes enceintes et les enfants !!! On imagine le carnage !

D'ailleurs, il est surprenant de voir que les médecins et les

pharmaciens refusent catégoriquement de se faire vacciner. Et les

médecins que j'ai vu cet après midi refusent de vacciner les patients qui

le leur demandent.......car ils ne veulent pas prendre le risque de

porter de telles responsabilités pour le futur dont on ignore les

suites...

Voilà, je vous semble sans doute alarmiste...Mais je ne pouvais pas

"ne pas partager" ces infos que je tiens de source "sûre" sur le

terrain.

Chacun est libre de ses choix selon ses convictions intimes.

Gros bisous à tous. Merci de ne pas faire suivre ce mail avec mon nom

car on ne sait pas chez qui ça peut arriver à force de faire

suivre.....Car ce que je vous dis va à l'encontre du matraquage

médiatique actuel, et ne va pas vraiment avec le discours que je suis

sensée tenir de par ma profession."

Publicité
Commentaires
B
Lénaïc a reçu le papier, mais n'aura pas le vaccin.<br /> Le risque pour Lénaïc est la fièvre, et il peut avoir de la fièvre avec d'autres maladie.<br /> <br /> Quant à moi, je n'ai pas encore reçu le papier, malgré que je fasse partie des personnes à risques. Mon rhumatologue me le déconseille, et je n'ai pas l'intention de le faire. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
le billet est parti direct a la poubelle !
Répondre
L
Coût des vaccins : plus de 700 millions d'euros sans compter la rémunération des personnels réquisitionnés dans les centres de vaccination!!<br /> Vacciner les patients à risque : oui mais vacciner tout le monde, cela sent le cadeau aux industries pharmaceutiques. En ce temps de crise, c'st un beau cadeau à leur faire. Et effectivement, l'une des clauses du contrat stipule que les labos ne pourront être poursuivis en cas d'effets indésirables. Les voir se décharger à l'avance de toute responsabilité ne met pas en confiance. Pour ma part, je ne me suis pas fait vacciner!!!!
Répondre
Un petit bout de nous !!
Publicité
Newsletter
Publicité