Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de nous !!
Derniers commentaires
30 mai 2010

Les dernieres nouvelles...en direct live de la Réunion!

Parfois les photos ne suffisent pas!

Léa gigote comme un asticot. une vraie perle. Elle change vite...3 mois déjà. 5kg700, 60 cm. Bouddha..presque!

Gabin fait quelques essais de caleçon!!! YESSS. Il s'adonne à la peinture, est tombé dans la passion des dinosaures, il passe un temps fou à nous "raconter" leurs noms.

Lucie grandit beaucoup, change de look, même si le pouce est toujours bien réconfortant...Manon et Thibaud lui manquent tant...

Simon ayant réussi la 1ère phase de tests pour le pôle espoir de foot ( à la plaine des cafres ), attend avec impatience les résultats de la 2ème phase. Nous sommes ravis qu'il façonne son rêve mais avec un petit pincement au coeur à l'idée qu'il peut être interne à la rentrée prochaine...

Mathieu "prépare" le brevet..et la rentrée au lycée ! Il est 3eme au championnat de vélo sur piste de la Réunion, s'est un peu plus dur cette année, changement de catégorie, mais il s'accroche. Il est pré-sélectionné pour les championnats de France.

André est dans une phase de transition, boulot difficile, entretiens vers d'autres horizons..On y croit, d'autres jours meilleurs sont à venir.

Le chien a "mangé" une de mes tortues. le con! cela m' a rappelé l'histoire de Jackie et Jean-Paul ( on s'appelle bientôt ?).

De mon côté.....lundi je vais voir ce que donne mon épreuve écrite du DU...pas facile de bosser, tête plein et mains prises! JE VAIS REDOUBLER, dans la sérénité, surtout ne pas se tromper de priorité....me suis mise au yoga le vendredi ( je sais Caro et Céline que vous serez contentes!! Maman aussi !).

Bravo à Zoé pour ses exams, et Gaby pour son installation avec Franscesco.

Bientôt les vacances, 1mois en métropole..il nous tarde. Merci aux grands-parents de nous aider à réaliser cette expédition à 7 !!!

Bon courage à Thierry et Nadine pour les cartons....merci pour le we à Cilaos.

Gautier et Thibault, c'était chouette de vous avoir là, merci mon p'tit frère des traductions pour mon mémoire, tu n'imagines pas comme cela me soulage.

Claudine et Laurent, j'ai tant apprécié ces moments avec vous, même si je réalise que c'était si court !

Merci, Isa et Laeticia, elles savent pourquoi..quelle empathie, merci.

Tendresse, encore et toujours pour Lou, Yanis et David..(elle ne quitte pas mes pensées, et m'aide à relativiser). Je n'oublie pas Héléne, Françoise et leurs parents.

Bernadette...pas toujours les mots, mais de tout coeur avec toi, avec vous.

Voilà...j'en oublie sûrement, mais j'aime peser mes mots, et cela m'a fait du bien de les "poser" là....

Marie Cl.

ps Papa..j'ai essayé de ne pas faire de fautes ;-)

Publicité
Commentaires
Un petit bout de nous !!
Publicité
Newsletter
Publicité