Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de nous !!
Derniers commentaires
6 juin 2010

des nouvelles...

alors..................pour mon examen du DU ABA..... j'y suis allée et j'ai eu 9,67.. e il fallait avoir 10 !!!!

je pensais bien que je ne l'aurai pas mais si prés du but......j'avoue que je suis déçue..mais bon je passerai le rattrapage en septembre.

Mathieu a été sélectionné pour le championnat de France sur piste, qui se déroule le 5 juillet à Hyères.

voilà pour les derniéres, suite au prochain épisode.

Publicité
Commentaires
L
je suis sûre qu'en septembre tu l'auras! allez lâches pas le morceau.... Bises
Répondre
S
super pour ton fiston !!!!! <br /> <br /> Quand à tes exams , zut flute alors !!!!
Répondre
Un petit bout de nous !!
Publicité
Newsletter
Publicité