Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de nous !!
Derniers commentaires
3 juillet 2010

A nous les vacances !!!!

Le temps passe vite....

L'école est finit, Mathieu a eu 13 de moyenne et a passé le brevet ( les résultats le 9 juillet ). Simon a eu 14 et demi, le tableau d'honneur et un prix pour le Big Challenge, il est sur liste d'attente pour le CREPS. Lucie a bien marché aussi et a progressé.

Les inscriptions sont faites pour la rentrée : lycée des Avirons, collège de la Chaloupe, primaire et maternelle de l'Etang.

Les vacances ont commencé, Simon et Lucie, partis hier sont chez Grand-Mère, Mathieu est dans l'avion, direction Hyères pour les championnats de France sur piste, et nous la tête dans les valises, on décolle demain soir.

Au programme, Cucuron avec le baptême de Léa et les 80 ans de Suzanne.

Boujan, chez Papi et Mamie.

Tarbes avant le retour sur notre île.

Alors à bientôt pour beaucoup d'entre vous, il nous tarde de retrouver famille et copains....

Publicité
Commentaires
M
revenez qd vs voulez
Répondre
S
Coucou,<br /> J'ai découvert votre blog sur Google par hasard, et j'ai trouvé un Blog très agréable à lire.<br /> Je vous remercie beaucoup de mettre en partage tous ces articles avec nous.<br /> Continuez longtemps ;)
Répondre
M
Coucou à vous ! Je profite de ce blog pour vous demander le num de portable de Françoise ou de Jean-Marie... c'est urgent... lol<br /> Vous embrasse fort, Myriam
Répondre
M
ET NOUS DONC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vivement Soues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Un petit bout de nous !!
Publicité
Newsletter
Publicité