Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de nous !!
Derniers commentaires
24 août 2010

je me lance...

                Pas facile de m'y remettre, mais je me lance.

        Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà (certains vont l'apprendre par ce biais..), la famille vit un moment triste et douloureux, la maman d'André s'éteint doucement, ses fils à ses côtés.

Pas facile d'être loin et de vivre cette attente inéluctable, nous nous préparons à partir d'un jour à l'autre.

Je vais quand même vous faire un résumé de no vacances particulières.

La vie continue, s'est ce qu'elle souhaite.

                                         ************************

Les enfants ont fait leur rentrée, sauf Gabin qui profite encore du cocon jusqu'à jeudi.

Mathieu découvre la liberté du lycée....

Simon prend avec philosophie le fait d'être sur liste d'attente pour le pôle espoir, on est bien à la maison quand même..

Lucie a la maîtresse qu'elle souhaitait, et a retrouvé des amies de l'an dernier et de l'année d'avant.

Gabin se prépare...a choisit un sac Babar, et se dit content d'aller bientôt à l'école.

Léa va profiter encore de papa et maman, puisque je devrais reprendre le travail en fin d'année 2010, et André se faisant opérer du genou, est en arrêt pour quelques mois.

Voilà....en avant pour les photos..

Publicité
Commentaires
C
Je pense beaucoup à vous, je vous embrasse très fort.<br /> Caroline
Répondre
S
courage !!!! de tout coeur avec vous face à cette épreuve !!!
Répondre
Un petit bout de nous !!
Publicité
Newsletter
Publicité