Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de nous !!
Derniers commentaires
21 septembre 2010

Des nouvelles....

     Je me fais rare...

Période difficile, mais on avance.

Nous avons passé une semaine chouette avec mon oncle et ma tante.

André s'est fait opérer des ligaments croisés hier, tout s'est bien passé, mais il souffre encore pas mal. Il devrait sortir jeudi matin.

Heureusement que mes parents sont là pour m'aider dans la vie quotidienne, j'ai un peu le contre coup de tout...

Bientôt des photos, promis, je m'y engage !!!

Les enfants vont bien, il leur tarde les prochaines vacances.

Mathieu a trouvé son rythme de croisière au lycée. Le jeune homme est en vue...

Simon plonge dans l'adolescence, et commence à trouver le temps long loin du foot ( un problème de croissance au genou le met au repos forcé).

Lucie a charmé la maîtresse avec sa joie de vivre, et se prépare pour le Dipavali au bollywood.

Gabin a encore un peu de mal avec l'école...mais y va, un peu poussé mais courageux !

Quant à Léa, elle a toujours de bonnes joues, se tient assise, aimerait être debout et dit "papa".

le tout "arrosé de quelques microbes de saison !!

Publicité
Commentaires
D
Coucou marie ce sont les épreuves de la vie qui nous fait plus fort chaque jour et nous ne pouvons qu'avancer.Courage tout va rentrer dans l'ordre.Douce soirée et contente dde t'avoir lu enfin je commencais à minquiéter.bisous
Répondre
L
Ravie de voir que tout va bien pour vous!!Difficile de reprendre une vie normale quand tout vient dêtre chamboulé...
Répondre
Un petit bout de nous !!
Publicité
Newsletter
Publicité