Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de nous !!
Derniers commentaires
3 mai 2011

des nouvelles...

Le blog est à jour..j'avais un sacré retard !

Les dernières GRANDES nouvelles : - Gabin n'a pas tété depuis 3 jours !! pas facile pour lui mais il tient le coup, on l'aide..Maman avec des petits cadeaux et sa diversion, Lucie part sa présence et sa disponibilité, Papa avec ses félicitations. 

                                       - Lucie ne prend plus son pouce depuis 2 jours, elle trouve déjà qu'il a un mauvais goût !! tant mieux, on va pouvoir songer à l'appareil dentaire....

André a rencontré son futur 1er client, cela semble bien parti, première séance d'une longue série samedi matin...

Mathieu est en plein confection de dossiers pour les pôles France.....Maman a déjà le coeur lourd, mais il se sent prêt alors il doit foncer dans ses projets.

Simon, tranquille pendant 2 jours, ce sont les épreuves du brevet donc pas classe. Il est presque aussi grand que son frère, et ne parle casi que créole !

Léa a déjà de l'humour, elle court et nous fait bien rire. Mais pas la dernière pour les bêtises, elle vide les placards de fringues, trouve des feutres et dessine partout, grimpe partout ou elle peut et tape si on lui dit non !! c'est pas beau ça !!

De mon côté...j'avance doucement dans la rédaction de mon mémoire..merci Justine pour tes traductions. Je n'ai pas été prise à l'entretien passé au SESSAD, bien déçue quand même mais mes compétences professionnelles ne sont pas en cause parait il...

Un nouveau projet, peut être, une formation en PBA...je vous en dirai plus..

 

Et puis...nos amis Bibi et Tof doivent rentrer en métropole..de la tristesse, mais aussi de l'émotion : ils vont habiter notre maison de Soues !! Merci à nos amis de leur faire un bon accueil, ils ont un drôle d'accent de l'est mais ce sont des gens bien, superbes même. La preuve, il déménage avec une sacrée ménagerie aussi mais on risque d'hériter de leurs inséparables !!!!!!!! merci les copains....

En attendant qu'ils s'y installent, quelques soucis avec les locataires actuels, je pense que nous allons avoir des surprises, avec la piscine notamment...les risques de la location...en espérant que ce ne soit pas trop grave, bien que j'ai un doute au vue de leur comportement... "abana" !

 

Et une ENORME pensée pour David, Lou et Yanis qui sont dans les cartons du retour, encore une épreuve lourde...

 

A bientôt !!!

 

ps un coucou à ma soeur et ma cousine qui passent une semaine ensemble en Espagne !!


Publicité
Commentaires
Un petit bout de nous !!
Publicité
Newsletter
Publicité