Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de nous !!
Derniers commentaires
1 janvier 2012

quelques mots empruntés pour remplacer ceux qui ne veulent dire grand chose à mes yeux...

"Nous sommes au début, vois-tu. Comme avant toute chose. Avec mille et un rêves derrière nous et sans acte.." Rilke
"Pour 2012, je nous souhaite de nouveaux rêves, de nouvelles joies,
la capacité de dire "Non", l'envie de dire "Oui", infiniment de tendresse, de l'amour intensément et de la sérénité enfin...!"

 

IMG_1683

Publicité
Commentaires
C
Merci Marie pour ces mots si beaux !!<br /> <br /> Une très belle année à vous et comme tu le dis, de la serenité !!!<br /> <br /> Et aussi : BON ANNIVERSAIRE !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de Bisous à vous !!<br /> <br /> ps: j'ai bien eu le sms de Simon qui m'a énormément touchée, je prends très vite du temps pour lui répondre
Répondre
Un petit bout de nous !!
Publicité
Newsletter
Publicité